Artiste "Meme Pas Peur"

Publié le par Draconia

Bonjour à tous,
Je vous présente des Artistes qui méritent qu'on parle d'eux ! Je trouve leur travail très impressionnant, c'est pourquoi je poste une vidéo qui en dit long... mieu que des paroles coupez le juckbox du blog et regardez cette vidéo ! elle déchire



Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour, super le lien, en esperant que t'ais mon message car moi j'y connais pas grand chose dans ce cas... mais continue comme cela^^<br /> à plus draco. sacha
Répondre
A
franchement sa le fait le mec metrise totalement son truc..et la legereter et la vittesse qu il a mis j te promet que le mec doit faire sa toute la journee ou peut etre tt sa vie! En tout cas jolie sa me donne envie de reprendre mes pinceau quand je voie un truc pareil.Mais j ai plus tune et de matos..en tous cas le final est impressionnant..moi je dit chapeau bas au mec qui a fait sa en une nuit.Meme pour un portrait copier je trouve qu il va vite et bien!!!
Répondre
D
<br /> Oué c'est impressionnant! j'voudrais bien qu'il fasse le portrait de mon gamin <br /> Enfin j'trouve que le gars mérite d'etre reconnu, d'ailleur j'ai mis le lien de son site sur mon blog ;)<br /> <br /> Je le rajoute ici car le gars il se balade !!<br /> http://www.franckbouroullec.com/fr/index.html<br /> Je vous conseil de regarder aussi la vidéo de la fresque indiennes qui déchire aussi :D<br /> <br /> <br />