Mon premier Dragon...

Publié le par Draconia


Bonjour à tous,

Comme promis je vous présente mes dessins.

Les bébé dragon est le premier d'une grande série, à l'époque (en 2004 il me semble) je les avais dessiner pour un site d'élevage de dragon (sans colorisation).
 Je vous les présente aujourd'huis avec satisfaction car enfin aprés des années ils sont totalement terminé et ils ressemblent à se que je voulais...

Bientôt les autres stades d'évolutions suivrons...

Publié dans Dragons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bein moi j aimerai savoir c est quand qu il y aura des nouvelle creas Draco? Hein?!!hihi
Répondre
D
<br /> Suite a la parte de mon disque dur, j'ai perdu toute mes données et du coup mes dessin scanner et modifier... Je metrais de nouveau dessins dès que possible.<br /> <br /> <br />
A
moi je dit que t aurai du montrer l original aussi.Perso moi qui connait tes dessins DRACO je prefere l originale au colorisé.Voili Voilou c'etait mon chti grain de sel!En meme temps faut bien le batisé ton blog comme sa c'est fait!<br /> AZAZEL
Répondre
D
<br /> Merci pour ton commentaire Aza j'vais y réfléchir.. peut etrepour les prochain poste je sais pas ^^ moi je préfère<br /> toujour la version finaliser^^ tu le sais :p<br /> @ très bientot Aza ;)<br /> <br /> <br />